À propos de Dynamic Engineering

  • Étude de stabilité
  • Construction neuve ou rénovation
  • Structure métallique
  • Charpente métallique
  • Ossature bois
  • Dimensionnement de fondations

Depuis sa création en 2006, le bureau d’études Dynamic Engineering réalise l’étude de stabilité de tout type de bâtiment, tant du neuf que de la rénovation, quel que soit sa taille, son état et son affectation.

Dès la naissance d’un projet, le bureau d’études stabilité Dynamic Engineering s’efforce de dégager des solutions techniques créatives et originales, tout en respectant la dimension architecturale souhaitée par son concepteur. Avec les outils informatiques performants et à la pointe de la technologie, le bureau d’études offre à sa clientèle un service moderne, innovant et d’excellente qualité.

En assurant leur confiance au bureau d’études Dynamic Engineering, les clients s’associent à un partenaire fiable et soucieux de défendre leurs intérêts et objectifs.

Services:

Les compétences du Bureau lui servent tout autant dans les problèmes de rénovation de bâtiments existant que dans les études de stabilité de bâtisses neuves, quel que soit le volume, et allant de la plus simple à la plus compliquée.

Le bureau d’études Dynamic Engineering est conscient que l’intérêt du client réside dans trois paramètres :

La qualité des informations :

En ce compris l’adéquation de la solution technique avec le problème posé tant au niveau de la faisabilité, du coût minimum, du respect des normes en vigueur et de la lisibilité des plans fournis.

Le respect des délais :

Le temps d’études et de dessin doit être minimisé afin de permettre aux différents intervenants de ne pas être arrêtés pas les études de stabilité.